HYDROVAC®
Spécialiste de la réparation de robots et pompes de piscines
Telephone: 06 35 96 63 89
Fax: 09 58 76 40 01
Email: contact@hydrovac.fr
www.hydrovac.fr

CONNEXION :

Identifiant:

Mot de passe :




© Copyright 2008
Tous droits réservés
HYDROVAC®

HEATSAVR

HEATSAVR a été développé par « Flexible Solutions Ltd » au Canada et a été employé avec succès sur les piscines en amérique du nord et australie depuis maintenant plus de 10 ans. HEATSAVR est a ajouter à l'eau de piscine chaque jour soit manuellement, soit automatiquement.

COMMENT ÇA MARCHE ?


En termes non techniques, HEATSAVR est un mélange d'ingrédients choisis méticuleusement, plus lègers que l'eau, a in que la substance lotte automatiquement sur la surface. Les particules du liquide se regroupent entre elles comme un aimant et forment ainsi une ine couche parfaitement uniforme sur toute la surface de la piscine. Les particules sont minuscules, 500 fois plus petites qu'un iltre de qualité.

Contrairement à une couverture de piscine conventionnelle qui doit être retirée avant utilisation de la piscine, HEATSAVR se disperse lorsque l'eau est agitée, et lorsque l'eau redevient calme, les particules se regroupent à nouveau pour former une couche de protection. Par conséquent, HEATSAVR s'adapte parfaitement aux changements de niveau d'activité dans la piscine, et ce, tout au long de la journée. HEATSAVR est une couverture variable et flexible fonctionnant automatiquement lorsque la surface de l'eau est calme.

En termes techniques, les propriétés de HEATSAVR regroupent entre autres un système de pulvérisation qui forme une couche mono moléculaire en utilisant les forces repoussées et générées par dissociation du composant ionique lorsque celui-ci est dissous dans l'eau. Les ions négatifs se repoussent entre eux, tout comme les ions positifs, et diffusent rapidement les agents qui forment le film de protection. Les molécules spécialement formées de HEATSAVR ont les caractéristiques suivantes :

• Elles préférent les pieds dans l'eau.
• Elles préférent la tête hors de l'eau.
• Aussitôt diffusêes, elles ne grimpent pas les unes sur les autres.
• Elles sont liêes les unes aux autres comme des anneaux.
• Elles sont biodêgradables à l'air et à l'eau en quelques jours.


cliquez le bouton marche pour un demonstation de heatsavr dans l'action